Le sexe peut être à la fois une source de plaisir et d'insatisfaction qui prend de plus en plus place dans la survie du couple. Plusieurs femmes se sentent insatisfaites, ce qui provoque chez l'homme l'envie d'augmenter la taille de son sexe. Quels exercices faut-il faire pour agrandir son pénis naturellement ? La réponse est ici.
En quoi consiste les exercices de Kegel?
Le but principal des exercices de Kegel est de renforcer les muscles se trouvant au niveau de la vessie, l'utérus. Au cours de votre lecture, vous saurez comment agrandir son penis avec des exercices. Cet exercice vous permettra essentiellement de résoudre le problème d'incontinence. Il peut être pratiqué à tout moment, mais au plus trois fois par jour, au risque de déclencher des troubles urinaires. Avant de le faire, il faut s'assurer que la vessie est vide et ensuite s'asseoir ou s'allonger. Vous devez serrer vos muscles du plancher pelvien et compter trois à cinq secondes. Après cela, vous détendez vos muscles pendant trois à cinq secondes et vous reprenez le même exercice dix fois et trois fois par jour, c'est-à-dire le matin, dans l'après midi et la nuit. Au cours de l'exercice, vous devez respirer profondément et détendre le corps, y compris les muscles qui ne sont pas sollicités dans l'exercice. Il faudra répéter l'exercice et au bout de quelques semaines, vous verrez les résultats.
Pourquoi pas le Jelqing!
Ici, il s'agit d'exercer une pression sur le muscle pénien. En effet, il s'agit d'étirer votre pénis avec un mouvement de va-et-vient de la base vers la tête du pénis au cours d'une érection partielle. Cela va entraîner de petites déchirures au niveau de certaines zones qui vont s'épaissir et s'allonger au cours de leurs réparations au fur et à mesure que l'exercice est régulier. À défaut d'utiliser vos doigts, il y a des appareils conçus pour cet exercice. Il est à noter qu'il y a des risques de blessures et de cicatrices si l'exercice est trop rude. Dans le même cas, cela peut entraîner un dysfonctionnement érectile et des dommages permanents. Alors, il est recommandé de le faire avec modération et sans trop forcer.