La passion du jeu KLASK
Le jeu KLASK est un jeu familial qui se joue à 2 joueurs. Un duel épique et rigolo à chaque partie. Dans un jeu familial, tout le monde cherche à se divertir à fond et à s’amuser comme des fous. KLASK offre vraiment ce type d’émotion. Il est souvent utilisé pour jouer avec des potes et créer des liens de solidarité et d’amitié. Les bonnes humeurs et les ambiances sont au compteur. En soirée ou en journée, le jeu s’adapte et amine les rencontres et l’intégration.
Les avantages du jeu KLASK en pratique
Pour s’imprégner de KLASK, rien de plus facile. Le jeu ne comporte que 4 règles de base nécessaire à connaître et facile à retenir. Un ensemble de tables, pions, jetons, aimants et balle de jeu, il n’est pas difficile à transporter. On peut l’amener partout où l’on veut et n’importe quand. Un jeu qui se joue à deux sur le compte de nombre de points. Pour mieux connaître le jeu, consulter le site klasklejeu.fr. C’est aussi synonyme de challenge entre deux adversaires créant des confrontations entre collègues ou amis qui renforcent l’amitié.
Les limites d’Age pour jouer à KLASK
KLASK est un jeu qui nécessite de l’agilité et des stratégies assez grande. Il est fait pour les enfants plus de 8 ans et pour les adultes. Dans cette trame d’âge, les enfants sont plus aptes à utiliser ses facultés intellectuelles et jouer au jeu développe ses compétences en stratégie et en agilité. Contrôler les aimants pour orienter la balle est le plus impressionnant dans le jeu. Celui ou celle qui saura profiter au mieux de tous les moyens pour marquer est plus susceptible de gagner la partie.